L'atelier du mercredi

Aujourd'hui, tout le monde s'est levé tôt...

On a alors décidé d'aller voir le lever du soleil sur la plage...



Et puis on s'est mises à la peinture.
On a rénové un petit lit de poupée Ikéa qui traînait au fond d'un placard...
En fait la Mère désespère de voir un jour sa grande jouer à autre chose qu'aux voitures...
Alors la Mère a pensé que peut-être si on bricolait des trucs de poupées ensemble miracle il y a aurait...
Et le pari est réussi puisque la Grande a dit à sa mère : "avant je jouais pas à la poupée parce que j'avais un lit moche, mais maintenant ze l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Bon bien sûr c'est pas fini... elle a choisi les tissus et la Mère n'a plus qu'à coudre une belle parure de drap...
Et la Mère va se dépêcher avant que sa fille chérie ne change d'avis...
Et puis pour son anniversaire une petite
happy to see you devrait débarquer... il faut donc commencer à tout préparer...



Robe à bretelles des intemporels pour enfants - Taille 4 ans




Et demain la Mère va enfin faire sa virée au marché de la Plaine à Marseille avec sa copin'net Boubaxel !
Chouette que toutes les 2... les hommes sont de gardiennage...
Et demain la Grande attaque son 1er jour de cantine....

Hum hum... en plus demain c'est gratin de chou-fleur (j'en connais une qui va faire la tête... parce que je sais pas si vous rappelez mais le gratin de chou-fleur de la cantine c'était pas mon plat préféré...)

Allez la Mère retourne dans ses draps et accessoirement à son tricot... (pfffffffff la Mère elle a même pas monté les mailles...)