Un dimanche d'hiver...










Petit cadeau (enfin terminé) pour une des petites filles qui devrait arriver en Février... vu que beaucoup de princesses doivent pointer le bout de leur nez je ne sais pas encore pour laquelle sera destiné ce cadeau...

  • Petite tunique à encolure carrée des intemporels bébé
  • Petit bloomer des intemporels bébé
  • Petit lange teint couleur lilas
  • Petites lingettes lavables en coton et en éponge
  • Et le fameux savon de Marseille




Serviette boutonnée de grand... des intemporels pour enfant... pour ma grande qui va bientôt manger à la cantine


Voilà un week-end comme je les aime (même s'il a fallu tout gérer seule...)... mais avec du soleil, de la douceur, des jeux, la visite d'une copin'net Elodie (qui a même réussi à traîner la Mère et ses filles dans les boutiques), un bébé qui se remet de sa double otite... tout devient plus facile...

Bonne rentrée...

Moi je retourne à mes aiguilles... et le Père ne devrait plus tarder à rentrer...