Le post pour rien !

Ouais on pourrait même dire le post pourri !
Rien de marrant !
Aucune création !


30 °C... le soleil... le sable... la mer !

Photos vintage à souhaits !


Heu ouais d'abord c'est quoi ces photos pourries la Mère ?
Tu nous as habitué à beaucoup mieux...

Ah et bien figurez-vous que la Mère elle voulait faire des photos de la mort qui tue...

Alors la Mère elle a pris le superbe appareil photo reflex qu'elle a emballé dans 1 000 sachets pour éviter qu'un grain de sable ne vienne le perturber...
Bien sûr à peine arrivée la Mère elle fait quoi ?

Bon oui elle repère SON emplacement (chose qui devient déjà très difficile alors que nous ne sommes qu'au mois de Mai... ).


Les conditions (bien sûr hors saison touristique) :

- avoir au moins 10 m² pour s'étaler,

- être loin des vieux qui supportent mal les enfants bruyants (d'ailleurs ils supportent pas grand chose...)

- être loin des jeunes... mais là c'est la Mère qui ne supporte pas les postes radios emettant leur musique à pas moins de 2 568 décibels,

- être près de l'eau... plus facile pour le poste de surveillance,

- heu aussi être loin des dindes qui ne pensent qu'à leur bronzage intégral (vous savez les dindes qui sont déjà bien brûlées alors que je vous rappelle nous ne sommes qu'en mai... et qui ne supportent pas qu'un enfant puisse leur envoyer un seul grain de sable sur leurs cuisses (on ne sait jamais ça POURRAIT FAIRE UNE TRACE BLANCHE SUR LEUR BRONZAGE IMPECCABLE !!!!!!!!!!!)...............

Rhoooooooooo punaise la Mère comme tu fais ta jalouse pénible !


Bref, une fois le territoire délimité, la Mère elle déshabille ses filles,
Puis elle les tartine de sable crème solaire,
Puis elle leur visse leurs chapeaux sur la tête,
Puis elle déplie les serviettes,
Puis elle sort les 14.6 kgs de jouets de plage

PUIS ENFIN ELLE SORT SON APPAREIL PHOTO DE LA MORT QUI TUE !!!!!!!

Et là hop hop la Mère prend position : attention la Mère pourrait limite passer pour une touriste !
Hop ça y est la Mère elle a un superbe point de vue !
Hop le Bébé sourit (ahhhhh qu'il est beau mon Bébé dans son maillot rose à pois)
Hop la Mère appuie sur le déclencheur !
Hopppppppp putain ça marche pas !

Hooooooooooooooo crotte de bique la Mère, t'as oublié de mettre la carte mémoire dans l'appareil photo !!!!!!!
Quelle quiche alors !

Ouais bon allez on remballe dans les 10 sachets et on sort le téléphone portable... qui malgré sa date d'acquisition toute récente fait des photos vintage à souhaits !
Enfin sinon pour faire court la plage avec le Bébé c'est hard !
Le Bébé est survolté et passe son temps dans l'eau (alors que la Mère elle aimerait bien faire aussi un peu sa dinde au soleil...)

Hummmmm et puis le retour....... un bonheur !

Parce que la Grande a absolument voulu avoir des chaussures en plastique pour l'eau (vous savez celle que nous on détestait quand on était petites et qu'on suppliait nos parents de ne pas nous les mettre)...

Bon on va dire que pour le chemin aller pour la plage elle a géré mais alors le retour............. Arggggghhhhhhhh elle était couverte d'ampoules sanguinolantes !

La Grande a donc fini dans la poussette en chouinant tout le long, le Bébé dans mes bras........ les 14.6 kgs de jouets accrochés à la poussette (bon sans compter les serviettes et tout et tout !) sauf que la poussette ben elle avance pas toute seule.... et qui c'est qui a poussé la poussette avec la Grande dedans, un Bébé accroché et UN SEUL BRAS ????????????????????


Enfin bref riez, riez, riez, n'empêche que nous on s'est baignées !!!!!!!!!!!!

Heu mais bon la Mère a été punie, très punie même......

Parce que la Mère elle a zappé l'étape "je me tartine de crème solaire indice 98 parce que je suis blanche comme un Q"...
La Mère a voulu faire sa belle : "mais non t'inquiète, il paraît qu'à force d'habiter dans le Sud ta peau s'habitue...... et puis nous ne sommes qu'en Mai !"

Heuuuu la Mère a voulu imiter les dindes : ouais sauf que la Mère t'as pas compris que THE bronzage Perfect c'est un métier à temps plein (9h : recto, 10h : huile puis verso, 11h : huile puis recto, 12h huile puis verso,...)


Alors hummmmmm comment dire ?

Le bronzage de la Mère serait un échec CUISANT ?


Prochaine étape : la pelade !

Bon allez c'est pas tout de vouloir faire la belle au soleil mais la Mère on te rappelle que Samedi c'est le défi couture, que Samedi c'est thème clôture du festival de Cannes, que t'as encore RIEN commencé...


Ouais ouais mais bon j'ai déjà réparé la
robe 10 fois trop large (heu réparation à l'arrache - 8 cms en moins, j'ai cousu les côtés puis coupé le tricot en trop : non mais quelle honte !!!!!!! d'accord d'accord je reconnaîs mais n'empêche que ça se voit pas et que ça va très bien maintenant !)

Bon allez la Mère file se Biafiner et retourne à son patron (le patron couture hein ! La Mère ne ferait surtout pas d'infidélités à son petit chéri !)