Wednesday


Le mercredi ici c'est pas raviolis mais jour de folie !

Un temps tout gris et pourtant il fait si doux !
Des filles excitées qu'il faut bien occuper !

Ahhhhh la Mère le mercredi elle laisse tous ses encours de côté pour profiter de ses petits anges.

Pourtant elle aimerait faire 769 choses....

Comme finir ça par exemple avant Noël... enfin commencer ça plutôt... quand on voit la photo on voit qu'on est loin du projet abouti...



Par contre on voit qu'il y a le petit cahier... et qui dit petit cahier dit très souvent petit tuto... 
à bon entendeur !



Elle aimerait aussi avancer ça... enfin c'est drôle parce que là pas besoin de sortir l'excuse du mercredi... et oui même quand elle est seule, qu'elle n'a rien d'autre à faire à part regarder le film de la ménagère et ben la Mère ne tricote pas...
Ma foi à raison de 2 rangs par jour on n'est pas sortis de l'auberge là !








Elle aimerait aussi jouer quelques notes de ce nouveau morceau...
Mais là, la chose s'avère impossible...
Parce que dès que la Mère effleure quelques notes la Grande vient massacrer les aigus pendant que le Bébé s'attaque aux graves !
Et elles se disputent pour savoir laquelle arrivera à me pousser la première de ma banquette ! Hummm les joies du mercredi !




Mais le mercredi la Mère peut quand même vous montrer ce qu'elle a cousu le lundi et qu'elle a très mal repassé !...


 


 

Petite gigoteuse taille 9/12 mois
Patron "Pomme" de Citronille
Velours milleraies rose du marché de la Plaine et doublure Liberty Betsy de chez Shaukat
Entièrement molletonnée


Oui j'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus... que je ne n'achèterais plus de patrons Citronille.
Ahhh mais j'ai trouvé ce modèle si craquant... et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Et non ce n'est pas pour le Bébé !
D'abord parce que la Mère et le rose sont pas trop copains hummm ma maman doit rigoler car quand j'étais petite je passais ma vie en rose !
Et puis le Bébé n'a jamais supporté une gigoteuse !

Non ça c'est pour un autre petit bébé (fille bien évidemment !)
Pffff j'ai un retard dans mes cadeaux de naissance... tellement de retard d'ailleurs que je ne sais même pas quoi est destiné à qui !
Enfin c'est pas très compliqué... y'a que des filles, des filles de partout... donc je couds rose et j'offre au fur et mesure...
Par contre vous, vous feriez quoi pour offrir en plus de la gigoteuse ???


Ahhhhh et puis bientôt la Mère va partir en de contrées lointaines... dans un pays qu'elle connaît bien mais pour vous !!!
Vous avez été tellement nombreuses à lui demander où acheter du cuir... oui sur le net c'est introuvable !
Mais la Mère elle a ses entrées au pays des vaches françaises  : elle n'a d'ailleurs jamais renié ses origines !
Elle devrait négocier les prix pour pouvoir vous en proposer prochainement à la vente et au mètre !!! (et non pas à la bête comme c'est souvent le cas ! Non mais franchement tu te vois avec la vache dans le salon toi ?)

Ahlàlà mais que d'aventures !!!!
En plus il faut coudre des chaussons version Tour Eiffel... à votre avis de qui peut bien émaner cette demande ???
Pfff tu parles d'un mercredi !!!!


Mais je m'en fiche !!!!!!
Ce soir on a rendez-vous avec Rooooobbbbbbbbbbb !!!!