2 Z'ans ! ★

Oh mon Bébé !
Rendez-moi mon Bébé !!!!



Parce que mon Bébé aujourd'hui il a 2 z'ans !
Un grand Bébé hein ?


  • Ma petite tornade au caractère bien trempé,
  • Ma pipelette  qui pose des milliers de questions à la seconde elle tient bien de sa soeur celle-là ! Punaise en fin de journée nos oreilles accusent  le coup,
  • Ma boule de vie et d'énergie... beaucoup d'énergie... oui parfois trop d'énergie tue l'énergie !
  • La petite vilaine qui dit à sa maman au moins 10 fois par jour "t'es un gros bébé cadum ! Voilà ! Rhummm !" et qui part en boudant ah ben oui là c'est certain, elle tient bien de sa soeur celle-là ...
  • Ma tendresse qui me donne au moins 687 bisous baveux par jour et m'abreuve certainement d'autant de "je t'aime maman"...


Et vous savez quoi ?
Et bien pour l'occasion la Mère lui a cousu un déguisement !

Oui un déguisement ! enfin une jolie robe d'anniversaire !
Parce que le Bébé adore se déguiser...

Vêtue de son habit de "Ratatouille" elle joue les grands chefs cuisiniers,
Vêtue de sa jupe de princesse, elle virevolte,
Vêtue de son nouveau costume de Père-Noël, elle arpente la maison en poussant la chansonnette et des "Oh Oh Oh, Papa Noyel"

Alors la Mère s'est dit que si elle lui cousait un déguisement de petite fille modèle, elle aurait enfin un petit Bébé au caractère docile qui serait si bien assorti à son petit visage d'ange.

Oh et puis, vous savez quel est le cadeau d'anniversaire préféré du Bébé ?
C'est sa poupée... comme sa grande soeur comme ça plus de jalouses !


Et pour l'occasion, la Mère a cousu le même déguisement de petite fille modèle à Céleste... oui Céleste c'est le doux prénom qu'à donné la Grande à cette jolie poupée... petit clin d'oeil à Morgane qui nous avait tant gâtées lors du Happy Doll !













Robe Violette de Citronille - Taille 2 ans
Flanelle grise du marché de la Plaine
Boutons de nacre et vieilles dentelles chinés ici et ici

Petit jupon - patron maison
Lin écru du marché de la Plaine et vieilles dentelles

Petite barrette en feutrine d'après ce tuto.
J'ai juste mis un rivet pour fixer les épaisseurs de feutrine entre elles


Céleste porte le même ensemble que le Bébé
Patrons de la robe et du jupon maison
Les boutons de nacres sont les mêmes que ceux de la robe du Bébé (version mini)




Heu bien évidemment la robe de petite fille modèle n'a pas eu les effets escomptés... je m'en doutais fortement... par contre Céleste, elle, est sage comme une image.




Joyeux anniversaire mon Bébé !