C'est l'été ???

Quoi ?
La Mère a ressorti la ficelle à gigot ?


Rien ne va plus !




Ben oui l'ensemble cousu se prêtait largement plus aux photos en extérieur non ?
Un petit ensemble qui appelle l'été enfin le printemps ce serait déjà pas mal !


Ouais sauf que les photos en extérieur et ben c'est moyen/bof/ quand il fait pas beau !
Malgré toutes les retouches de luminosité and Co c'est gris !
Et puis gris ça reste !


Bon c'est pas grave on va attendre les beaux jours n'est-ce pas d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je prenne en photos tous les tissus parce que sinon je vais coudre tout l'été des robes en velours milleraies !


Alors cet ensemble il est pour QUI ?????????


Il est pour la jolie Lisa qui vient tout juste de fêter son premier anniversaire !


La jolie Lisa qui a aujourd'hui juste passé 3 heures en voiture coincée dans les bouchons à Marseille avec sa maman, la Mère, Thaïs (trop sage aussi) et Mélanie sans rien dire !!!
Non mais aussi quelle idée de vouloir aller chercher des tissus un jour de grève à Marseille ???
Bilan : bredouilles les filles (enfin allez 3 mètres au marché... alors qu'on avait prévu les grosses emplettes)
La sortie de la loose !




Photos réalisées avec trucage de la lumière

Petite robe à smocks (machine) d'après ce bon vieux tuto
Liberty Tatum turquoise de la même couleur que les yeux de Lisa
Petit bloomer des intemporels en coton rouge et vieille dentelle




Bon j'espère voir bientôt des photos de Lisa dans sa robette parce que des vêtements sur la ficelle à gigot c'est triste !!!

Allez cette fois je crois que je vais tenter d'hiberner au moins 8 heures parce que demain faut aller travailler, tricoter un bonnet pour le bébé qui part à la neige, puis coudre 2 valises, 2 ensembles, un pantalon, un pull dans le superbe jersey déniché ce matin, une robe dos nu, faire le tuto de la robe dos-nu que j'ai pas encore cousue mais que j'ai envie de coudre, coudre des vêtements dans tous les tissus que je compte vendre pour vous montrer ce qu'on peut en faire, faire des photos de tout ça, ...
Ah oui mince, les journées ne font que 24h !