And...

Au jeu de la valise, the winner is ....


- bon j'ai pas eu le courage de couper 504 papiers et d'écrire patiemment vos prénoms dessus...
- bon j'ai pas eu le courage de répondre à vos si gentils 504 messages...
- bon par contre j'ai eu le courage d'aller sur le site qui tire au sort pour toi !


Et c'est....





Le 102 ème commentaire...


Je suis vache et je vous laisse compter ?

























Non....... je blague !
C'est elle qui a gagné : dorothee  "Et hop ! (simple mais efficace !)"

Bon maintenant j'attends ton adresse !


Et moi je retourne à ma machine qui m'a tant manqué...

Enfin avant faut aller chez Carrefour... le frigo s'est vidé pendant ces 3 jours, 
Enfin avant faut faire la tonne de repassage qui s'est accumulée pendant ces 3 jours
Enfin avant faut faire le grand ménage avec tous ces petits morceaux de tissus qui se sont accumulés pendant 3 jours et ça niche partout ces bêtes là !
Enfin avant faut dormir un peu à cause du manque de sommeil pendant ces 3 jours...

Ah oui ?
Et il s'est passé quoi pendant ces 3 derniers jours ?
Ben j'ai juste passé jour et nuit sur le site de la Poste : mon ennemi mortel !
Et je viens juste de passer les 3 dernières derrière un guichet : chouette hein ! tout ça pour me faire refouler en plus !


En attendant ma petite soeur a 25 ans aujourd'hui !
Elle voulait un anniversaire 100% home-made !
Et qui est-ce qui n'a encore rien fait ?
Et qui est-ce qui n'a même pas encore décalqué ???
Enfin allez il me reste encore 8 heures et je suis dans les temps !

Happy Birthday soeurette !