On dirait pas mais...

Oui on dirait pas mais... 


Une petite valise vient tout juste de sortir de l'atelier...



Valise 100% lavable
Microfibres grise c'est trop beau !!!!!!!!!
Coton et lin à pois
Molletonnée en Jeffytex un bonheur ce truc !



Vous en saurez plus très bientôt...
Je ne peux pas tout vous dévoiler car elle est destinée à quelqu'un qui me lit, mais je crois que c'est là ma préférée !
Bon d'accord j'ai y juste laissé une boîte d'épingles, failli y abandonner ma MAC, j'ai perdu un index dans le combat... d'ailleurs faudrait penser à investir dans un dé à coudre !!!


Et sitôt une petite valise sortie de l'atelier qu'une autre est venue s'y installer...
Dans un tout autre style : kitsh, vintage, coloré ! 
Je m'amuse déjà ! 
C'est là d'ailleurs mon plus grand plaisir : choisir, associer... parce que la coudre cette valise c'est une autre paire de manches !
Et celle qui se prépare ignore tout de sa future destination... si vous voyez ce que je veux dire ! Et oui une promesse est une promesse !




Et puis il y a aussi un petit rien tout en Liberty qui attend sagement qu'on s'occupe de lui...


Et puis il y a aussi de jolis fils de coton qui je l'espère vont vite se transformer... et qui finiront aussi très certainement en tutos dans 10 ans certes... mais ce n'est là plus une surprise !!!







Oh et puis il y a ça...
Voilà un petit échantillon de ce qui se trame depuis quelques jours...la suite très vite !





Toutes ces couleurs, toutes ces matières qui me donnent tant de mal !
Parce qu'il est impossible de prendre de jolies photos, parce qu'il est impossible de rendre à la matière sa vraie couleur.
Je me heurte là à la partie la plus difficile je crois quoique quand il faudra les couper je ferais moins la maligne !




Alors je teste toutes les lumières : le soleil du mardi matin , le gris du lundi après-midi, la pluie du mercredi, l'éclaircie du samedi, le noir du soir, le flash, le scanner... et je finis par éparpiller des photos de partout !


Et ne vous inquiétez pas, je vous préviendrais avant dès que tout sera prêt.
La vente sera éphémère pour l'instant : je vous expliquerai aussi très vite pourquoi.
Les quantités sont aussi très limitées (entre 5 m et 25 m pour les tissus, et pour les cuirs chaque pièce est unique) et pourtant j'ai l'impression d'occuper la moitié de la maison.


Et dire que j'avais l'intention de coudre un vêtement dans chaque pièce de tissu présentée quelle bonne blague !!!
Enfin ce sera quand même fait mais au fur et à mesure... puisque tous ces tissus font partie de ceux que j'ai choisis de coudre pour mes filles, pour moi, pour les autres... j'en ai juste pris un peu plus que nécessaire alors je partage ;-)








Mais en attendant j'ai quelque chose de très important à faire...


Je vais partir quelques jours en vacances et j'en ai vraiment besoin... on tient pas longtemps en dormant moins de 5h/nuit.
Je vais aller admirer fièrement ma Grande descendre toutes les pistes enneigées aux côtés de son papa,
Je vais aller me faire des centaines de descentes en luges avec mon Bébé et rigoler jusqu'à en avoir des crampes au ventre,
Je vais manger des tonnes de crêpes,
Je vais mourir de froid,


Et vu que je skie merveilleusement bien et beaucoup n'est-ce pas, je vais avoir tout loisir de tricoter des heures et des heures durant !!!
Et qui sait je risque peut-être de revenir avec 2 tutos !!! (non non je n'ai pas l'intention de passer mon flocon ! La honte !!! Le "tire-fesses" rigole dès qu'il me voit arriver même à 5 km à la ronde !)


Alors à lundi !