Happy Birthday Part #1

Je suis en plein dedans là !
Les invitations, les préparatifs, le bricolage, la course aux ballons, le choix du gâteau enfin le choix du montage du gâteau... parce que vous croyez quand même pas que je vais empoisonner les enfants avec mes superbes talents culinaires !


Noyée jusqu'au cou ! La Mère se demande encore ce qu'il lui a pris !


Pourtant déjà l'année dernière  j'avais bien usiné !
Hummm et les souvenirs ont refait surface !
N'empêche c'est fou comme ça passe vite 1 an !


Mais voilà la Grande va avoir 5 ans !
Et on n'a pas 5 ans tous les jours ni 25 d'ailleurs !


J'en retire quand même un point très positif limite avouable !
C'est que jusqu'au 12 mai j'ai un moyen de pression sur ma Grande... un peu comme quand Noël approche en fait !
"tu ne finis pas ton assiette, y'a pas d'anniversaire"
"tu ne ranges pas ta chambre, y'a pas de ballons coeurs"
"tu n'éteints pas cette télé, y'a pas de gâteau !"
"tu n'arrêtes pas d'embêter ta soeur, y'aura pas de bonbons..."


Oui c'est limite avouable là ! mais tellement vrai !
Mère indigne va !


Allez donc au 27 avril, voilà l'état des lieux !


Les invitations sont lancées !
Bougies "Bon anniversaire" Cultura... 
vu qu'il y en a 15 ma Grande a quand même émis la suggestion de faire croire à ses copains qu'elle fêtait ses 15 ans ! Ben voyons !



Décorations Scrapcooking et moule à chocolats Cultura
Serviettes en papiers et moules à cupcakes Eurodiff


Bon et vu qu'un anniversaire sans pêche aux canards ne serait pas un vrai anniversaire, il faut bien préparer des petites choses et là je me suis carrément emballée !





Rubans, champignons, peinture textile et pochoirs Cultura
Feutrines et boutons La Droguerie
Gommettes "code de la route" Carrefour



Bon bon vous voyez le boulot là !
Mazette !
Du travail à la chaîne !
Mais en fait je m'amuse comme une folle à choisir et associer tous les tissus !
J'ai retrouvé quelques coupons, des chutes...

Et sans mon nouvel ami, j'aurais pu y passer des heures à couper ces tonnes de tissus et de feutrine !
Mais voilà, maintenant qu'il est là on ne se quitte plus !


Kit planche/cutter/roulette du Comptoir Phocéen


J'ai juste un énorme souci !
J'ai bien peur du chômage technique !

Mon index droit ressemble à une saucisse mais pas la chipolata hein ! Plutôt genre saucisse italienne !
N'ayant subi aucun choc, ne m'étant planté aucune aiguille mon homme pense que je fais une crise d'arthrite ! très douloureuse qui plus est !
Enfin en même temps rien d'étonnant... entre les clics souris, les tricots, la couture, le piano, la roulette... le pauvre est soumis à rude épreuve !

Mais en même temps de l'arthrite à 25 ans ça craint !
On est mal barrés là !



Allez et ce soir il y aura un petit défi à relever !
Et moi j'y retourne !!!