Happy Birthday Part #3









*** 8 mètres de goudron ***
*** autant de mètres de rubans ***
*** 112 pointillés de route ***
*** 96 numéros peint à la main ***
*** 44 168 cm2 de tissus coupés et assemblés ***
*** 16 appliqués de voiture ***
*** autant champignons, de petites voitures et de pressions aimantées ***
*** pleins de petites gommettes "code de la route" à glisser dans les pochettes, que les enfants pourront coller de partout - Carrefour ***


*** et voilà 16 Cosy car caddy d'après ce TUTO, tous différents en version fille et garçon ***
Génial pour ranger les petites voitures et les promener de partout



J'ai juste apporté une petite modification en mettant des pressions aimantées à la place des scratchs.
J'ai donc cousu une petite patte supplémentaire un peu de calcul quand même a été nécessaire pour trouver LA largeur de patte pour que le garage mobile ferme s'il est vide mais ferme également s'il est plein à craquer !

Et pourquoi des pressions aimantées me direz-vous ?
Et bien parce qu'un jour j'ai passé commande ICI  (oui oui vous ne rêvez pas : les 20 pressions aimantées pour 5 euro ! + 2 euro de port)
Parce que j'ai mis très longtemps à les recevoir...
Parce que du coup le vendeur pour se faire pardonner m'en a envoyé 20 autres supplémentaires !
Et parce que je n'avais pas l'intention de coudre 40 sacs à main !



Hummmm n'empêche ça y est !
Voilà une bonne chose de faite !
Mais maintenant je ne veux plus entendre parler de garages ! 
Une énorme pensée à celle qui a lancé le mouvement ! (parce que moi durant cette petite couture j'y ai pensé très très souvent !)


Mais finalement je n'ai pas trouvé ça spécialement long et ennuyeux à coudre !
Je me suis même bien amusée !
Juste un peu d'organisation : coudre toutes les routes, tous les rubans, tous les compartiments... et surtout les classer par couleurs pour ne pas changer sans cesse de fil (vous sentez le vécu là  ? !)

Maintenant je croise les doigts pour ça amuse autant les petits invités que mes filles qui sont devenues totalement Cosy car caddy's addict !