Le Défi Burda !

Ca y est !
On rend nos copies et on attend les retardataires !!!!


Bon d'ailleurs en parlant de copie, voilà la mienne... limite un hors-sujet !
Un mix entre la tunique, la robe et beaucoup d'improvisation !






Et voilà maintenant le nouveau mannequin à l'essai aussi souriant que sa propriétaire !...  et bien plus résistant que la ficelle à gigot
Cadeau aussi de mon anniversaire : gâtée hein !

Robe/Tunique n° 8 du Burda Facile printemps/été
Merveille de jersey marin bleu roi et blanc ICI
Tout petit bout de biais Liberty Capel pour l'encolure


Ohhhhhh on note la ressemblance avec la robe Sessun sur la photo tout en bas à droite... pure coïncidence bien évidemment ! alors pourquoi ça fait 2 mois que la page de magazine est scotchée au dessus du bureau ???

J'ai taillé une taille 34 et sans marges... puis j'ai rogné encore au moins 10 cm de chaque côté !
Aurais-je eu un problème d'échelle lors de l'impression du patron ou alors aurais-je perdu un os sans m'en rendre compte ?
J'ai bien évidemment enlevé tous les lacets pas la patience... viré l'ampleur du devant.
Et les poches de devant se sont transformées en poches italiennes sur le haut de jupe.
Des petits revers de manches en plus...

On note aussi l'alignement parfait des rayures... hum hum hum... on ne voit que ça n'est-ce pas ???
Mais à force de rogner les côtés ben les rayures n'ont plus suivi !

Enfin bref on est loin du patron de base hein !

Mais c'est pas grave, ma robe elle me plaît et n'attend plus que le soleil pour aller fouler le sable chaud sans les escarpins !


Et maintenant place au défilé !
On aura jamais autant vu de Burda à la fois tiens !!!





Héhé vous avez vu ? 











Avec Madame Dé on a fait quasi la même robe ! c'est l'effet plage ça !



Clic-clic sur les photos pour accéder aux blogs des participantes !

Heuuuuuuuu désolée pour ma galerie pas très belle... mais la mise en page Blogspot c'est un vrai régal !


Et on attend les retardataires et encore merci à toutes les participantes !