Robe granny #2




Quoi ?
La Mère vêtue d'une robe Granny ?
It's impossible !


Hé si....................... mais je ne suis pas mise au crochet !
Et vous voulez savoir qui est-ce qui a bien pu me la crocheter ???
Même moi j'ai encore du mal à y croire !
C'est La Poule elle-même !!!

Quand elle a vu celle de la Grande... quand elle a su que le Bébé aurait aussi la sienne, elle m'a demandé si j'allais faire une jaunisse en n'ayant pas la mienne moi aussi ???

J'ai cru rêver mais non !
Le colis est arrivé ce matin et je peux maintenant le dire : La Poule existe en vrai !!!

Même que La Poule en plus de ma jolie robe Granny m'a fait le petit sautoir top classe pour aller pile avec (cage, petite plume...)

Et alors le summum, le truc que j'adore... elle m'a crocheté pleins de petits trucs inutiles comme elle me l'a écrit !
Quoi ?
Inutiles ?
Mais c'est le truc génial !
J'adore !!!
Je peux poser sur cette jolie fleur mon bol de thé "pleine lune" : le préféré de La Poule...
Je peux m'en servir de déco pour y poser des tas de trucs...
Je peux poser ma canette de coca transpirante tout en ayant la classe...
Je peux juste les admirer... 


Non mais franchement, comment voulez-vous que j'ai envie de vaincre un jour le crochet moi !
C'est tellement mieux de voir les ouvrages arriver dans la boîte aux lettres !

Bon maintenant j'ai la pression moi... mon colis n'est pas prêt : honte, honte, honte !!!





Heu je risque aussi ces prochains jours d'avoir un peu de mal à vous répondre mais là je suis en gros stress, la grosse pression, un anniversaire à J-7, du vrai travail, des tonnes de défis !!! enfin s'il n'y avait que ça !!!
Pfff et encore pleins de choses à vous montrer : notamment le contenu de la boîte aux lettres de ces derniers jours...