I love mustach #1



Petites chaises d'écoliers chinées
Décapées poncées et vernies en mat
Peinture métal gris anthracite martelé
Petits pochoirs maison "Moustaches"






Des petites envies de bricolage voire de grosses envies... ma passion du ponçage encore et toujours...
Des petites chaises que je destinais à la vente... 
Mais qui ont été très vite interdites de déplacement hors de la maison lorsque les 2 "bébés" les ont entr'aperçues...
Pas de négociation possible... j'ai même eu droit à un "te mêle pas maman !"
J'ai très vite abdiqué devant leurs sourires mutins et les roulements parterre, les hurlements, le chantage...
Ma foi, comment résister hein !


Et je vous préviens de suite... de la moustache il va y avoir encore et encore !
On se la laisse pousser par ici à ce qu'il paraît !






Et je profite de ce petit message pour vous faire découvrir ce super chouette magasine qu'on feuillette en ligne comme un vrai livre et qui propose pleins de tutos, des trucs couture...

C'est LA que ça se passe