Jamais 2 sans 3 ???


Ouais allez de quoi elle va nous parler encore la Mère ???
Ben de bébés !
Non mais c’est vrai ça change un peu non ?
C’est très tendance le gros bidon !
Y’à qu’à ouvrir n’importe quel magasine people ou juste feuilleter le programme télé quand tu fais la queue à la caisse avec tes gosses et ton chariot remplis de couches, de lingettes, de plats tous-prêts pour mamans débordées... pour voir l’ampleur du phénomène !
Non mais elles sont toutes enceintes les stars !!!

Une vraie épidémie !!! : Marion Cotillard, Natalie Portman, Pink, Mariah Carey... et même notre Posh Mme Beckham internationale qui va nous en faire un 4ème... heu soit disant pour sauver son couple.. non mais Posh un petit conseil d'AMIE en passant si tu lis ce blog : c'est THE truc à ne pas faire !!! t'es folle ou quoi ? Appelle moi ou clique sur l'onglet "contact" pour qu'on en parle ! Sérieux !
Bon limite on pourrait penser que le gros ventre est le dernier accessoire de mode !
Non mais même Kate Moss est soupçonnée de faire un nouveau «mini-elle» bon ou alors elle a un peu abusé de la choucroute en Thaïlande ces derniers jours ! Quoi ! Ca arrive à tout le monde l'abus de choucroute non ? C'est bien connu ! 
Enfin bref... 
Toi maman du monde réel, devant tous ces jolis ventres si bien vêtus et si bien foutus, faut le dire, tu te mets à rêver !

Tu te verrais bien toi aussi à nouveau avec un gros bidon dans une robe de couturier à se damner aux bras de Jude Law ton homme qui te dévorerait du regard !
Mais faut se rendre à l’évidence toi maman du monde réel quand tu te tapes 20 kgs de plus au compteur t'es de suite moins sexy que Marge Simpson et t’as plus l’impression de ressembler à Monsieur Patate habillé façon «les Bronzés font du ski» qu’à Miranda Kerr enceinte de 8 mois dans son joli bikini ou à Gisèle Bundchen enceinte de 7 mois dans son slim noir non ???
Alors serais-je prête à retenter l’expérience ???
Un petit 3ème pour la route ???
Un p’tit gars ??? 
Ouais parce que je sais pas quel est le nom de cette maladie... vous savez quand vous dites que vous avez 2 filles... et que les gens vous posent systématiquement la question «alors vous allez tenter le 3ème pour avoir le garçon ?»
Là où tu as envie de répondre : «toi, te mêle pas !» ou un "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier non ?"
Vous voyez hein ???
Enfin repartir à nouveau pour la grande aventure... celle qui dure 9 mois... celle où tu supportes les nausées, les kilos en plus, et si t'as vraiment la poisse : les vergetures... voire les hémorroïdes... les pipis toutes les 5 minutes, les nuits blanches,... enfin les joies de la grossesse quoi !
Je dirais pourquoi pas... peut-être un jour parce que c'est quand même vachement chouette d'être enceinte... mais on ne s'enflamme pas non plus hein !

Mais  cette fois-ci je bannirai définitivement de ma garde-robe les tuniques informes taille XXL toutes boulochées tellement que t'as que ça à te mettre sur le dos, la salopette de peintre taille 46, les pantalons qui te font trop mal au bout de 10 minutes, les tee-shirts que tu piques à ton homme, les culottes de grand-mère et tout autre accessoire vestimentaire «tue l’amour» !
Et tout ça pour me pavaner et me la péter grave en Isabella Oliver !
Non mais attendez faut que je vous montre comment c’est trop la classe d'avoir un gros bidon !!!
Extraits de collection 2011 Isabella Oliver
Heuuuuu... montage pourri de ma tête à moi... mais c'était pour être certaine que ça m'allait bien d'être enceinte










Alors ! La robe noire top glamour là !
Elle n'est pas à tomber ??? ... bien évidemment abstraction faite de ma grosse tête de belette super mal découpée et pas du tout à la bonne taille...
Parfaite pour aller faire la belle et onduler sur le dance floor au mariage de la frangine au lieu de rester comme une truffe assise toute la soirée sur la chaise parce que vous avez voulu tenter d'enfiler malgré tout cette robe taille 38 qui vous lacère la poitrine en ayant demandé 5 674 fois à votre Jude Law homme "t'es sûr que ça me boudine pas trop ???" !!! 
Parce que je sais pas vous mais à chaque fois que j'ai été enceinte y'avait un mariage quelque part !
Et là y'à pas à dire mais mariage + grossesse = le drame du "j'ai rien à ne me mettre !!!"
Et la veste noire où tu sais que tu pourras fermer le bouton en continuant d'arriver à inspirer et expirer normalement même au 9ème mois de grossesse ! oui c'est du vécu !
Méga chic pour sortir le soir entre copines au restau et boire une dernière menthe à l'eau au Bar de rêve sans ressembler à un Cochonou !
Et ce slim top moumoutte et confortable ??? 
Genre toi aussi tu peux enfin ressembler à Gisèle Bundchen enceinte dans son slim sans souffrir le martyr !!! ça aussi c'est du vécu hein !!!
Just perfect pour aller au boulot, chercher les gosses à l'école ou surfer tranquillou bilou sur My Egg qui justement en ce moment parle de la gestion de la gastro chez les petits ??? (vous sentez la fille pas du tout concernée par le sujet là ??? genre... "ah mais ça ne dure pas qu'un jour la gastro ?" " ah mais heuuu... tu peux pas vomir dans les toilettes non ? " "ah t'as encore vomi... ça faisait bien 12 minutes que ça t'étais pas arrivé !")
Ouais non mais encore vous n'avez pas vu la robe rouge de la mort qui tue, la petite robe à sequins argentés...
On pourrait presque supporter l'idée que la grossesse puisse durer 22 mois comme les mamans éléphants ! enfin faut pas pousser mémé dans les orties non plus !
Alors la Mère tentée ???
Heu..... on va dire que je passe mon tour même si j'adore être enceinte !!!... mais en attendant j'irais bien faire un petit tour à Londres moi ;-)