Princesse(s) des neiges

Parfois au détour d'un message laissé ici ou ailleurs on clique-clique-clique et on tombe sur des merveilles...
Puis le froid est revenu... tout comme mon envie de tricoter... pourtant il m'en faut hein ! 
Vous savez comme j'ADORE tricoter mais quand je vois bonnet - aiguilles 10 et 13 - grosse grosse laine ben je fonce ! genre il faut pas que ça me prenne plus de 3 heures ...




Bonnets "Sacha" et cols doudous en vraies côtes anglaises : modèles Princesse des Neiges
Laine Cascade Magnum moutarde pour le Bébé et bleu canard pour la Grande 



1 écheveau de 250g de chaque m'a suffit à tricoter le bonnet et le col en taille 2/4 ans pour le Bébé et 4/6 ans pour la Grande (pour le col doudou j'ai monté 42 mailles)

Inutile de dire que le modèle taille très bien, tient bien à la tête, qu'il a un trop chouette pompon, et surtout que c'est méga hyper doux et chaud !

Maintenant les filles comptent les dodos pour partir à la neige ce week-end parce qu'il a beau ne pas faire très chaud à La Ciotat, on n'enfile quand même pas les gros bonnets et les gros cols même si j'avoue on a eu de la vraie neige la semaine dernière... heu pendant même pas 24 heures...